mardi 8 juin 2010

News juin 2010

Bonjour bonjour !

Voilà un bon mois que je n’ai pas pris le temps de vous écrire… Bouhh honte à moi ! Mais pour ma décharge, je travaille maintenant ! Donc j’ai moins de temps !

Ça fait donc deux mois (quasiment) que je suis chez Espace B. et tout se passe bien. Comme je le disais dans le précédent post, c’est un métier très dur (Assistante de Direction Générale) et moi qui voulais un travail sans responsabilités et bien je suis vernie ! Tout ce qui n’est pas fait, ce n’est pas compliqué… c’est de ma faute ! ;-) LOL (j’en suppose certain en train de sourire en lisant ceci ! STOOOOPPP arrêtez cela dès maintenant, sinon je m’énerve !!!!) Bref… passons ! Je sors quand même le soir du boulot, en claquettes et jupettes (bien que nous soyons en hiver…) sous les cocotiers et parfois avec le sourire ! Alors…. (À vous de vous énerver ?!?  !!!)

Vincent travaille lui aussi, sur le bateau de Claude… il rentre tous les soirs tout content… On peut dire qu’il a des mains en or cet enfant !!! En plus, maintenant il connait quasiment tout Nouméa, à force de se renseigner à droite, à gauche… et donc nous ne faisons plus un pas sans rencontrer quelqu’un qu’il connait…. Et alors là… Je ne vous raconte pas…. Blablabli bliblabla bateau blablabli bliblabla acier blablabli bliblabla moteur…. Moi je suis à côté et je suis ravie, parfois je comprends quelques mots…parfois non ! (J’rigole bien sur je suis trop forte…  !) Bref, depuis qu’il est ici, il s’est bien musclé la langue à force de parler !

Nous avons fêté nos un an ici le 22 mai 2010 au soir… Je vous avais promis un bilan alors le voici :

- Quasiment 10 mois de vacances,
- 360 jours en claquettes pour moi (et ouais j’ai eu des entretiens !!),
- 365 jours en claquettes pour Vincent,
- 365 jours sans chaussettes pour Vincent,
- 360 jours sans chaussettes pour moi,
- 365 jours sans pull pour Vincent, dont environ 300 sans tee-shirt !
- Moi c’est un peu mitigé quand même…y ‘a toujours un peu de clim alors je suis parfois en pull manche ¾…
- Environ 150 jours en mer pour nous deux… (pas terrible comme résultats là => Résolution pour cette année 300 jours ???)
- Des litres de Number One…
- Des dizaines de poissons péchés et mangés sur Breeze III,
- Une personne vraiment malade sur Breeze III (qui a nourri les poissons d’ailleurs ;-))
- 2 anniversaires pour ma part,
- 1 anniversaire pour Vincent,
- 1 Noël sans notre famille…
- + de 365 jours sans voir nos amis et nos familles (sauf nos mamans (198 jours) et Guillaume (102 jours) et Pauline (153 jours)) => Beaucoup trop de jours dans ce cas là…

Voilà, je pourrais continuer cette liste indéfiniment mais je n’ai pas le cœur à le faire ce soir ! Toujours est-il que nous sommes bien ici même si le manque de votre proximité se fait de plus en plus sentir…

Nous pensons super souvent à vous toutes et tous et nous espérons que tout se passe pour le mieux pour vous.

Nous sommes actuellement au port et ce, jusqu’au 2 juillet 2010, nous avons donc Internet au bateau et par là-même SKYPE. Donc qui veut, peut nous joindre par SKYPE. Notre pseudo est « emmaetvincent1 ». Nous essayons de nous connecter le soir dés que nous rentrons du travail, donc dés que vous voyez notre pseudo éclairé de vert, c’est que nous sommes connectés ! N’hésitez pas, ce serait bon de vous voir, même si ce n’est QUE par caméras interposées !

Je vais être obligée de vous laisser, la capoeira m’appelle… J’essayerai de vous donner des nouvelles plus régulièrement !

Nous vous embrassons bien fort et pensons fort à vous tous !

1000000000000000000 de mercis pour tout vos messages pour mon anniversaire, cela m’a vraiment fait énormément plaisir ! Pour l’occasion d’ailleurs, nous avons fêté cela en amoureux au RAMADA PLAZA, au restaurant panoramique et gastronomique… Nous avons passé une merveilleuse soirée, même si nous y avons perdu un bras ! LOL

Allez bonne soirée ou journée à vous tous !!!

Nous vous embrassons !!!!

Emma et Vincent


Image prise sur le site de 5 minutes en nouvelle Calédonie.

Tous les mois l'auteur du site mets à disposition des fonds d'écran "calendrier" alors n'hésitez par à faire un tour sur son site !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire