lundi 29 juin 2009

Ohé Du bateau ?!

Bonjour à toutes et à tous !

Alors voilà, presque 2 ans à préparer ce moment, à se dire : « Tu imagines notre première nuit à bord ? » « Notre première sortie seuls en mer.. » ça y est, nous y sommes, notre aventure commence enfin...

Je ne vous cache pas que c'est avec une petite tristesse que je quitte l'auberge de jeunesse car durant un mois nous avons été super bien accueilli, l'ambiance est super, les gens rencontrés sont extras ! Mais Vincent lui est excité comme une puce, il ne tient plus en place !! Il n'a qu'une envie : Partir sur le bateau !!! Donc, nous allons dormir dès ce soir dans notre nouveau chez nous ! Mélange de stresse et d'excitation !

Nous avons passé la journée à nettoyer et emménager notre bateau. Il nous reste encore pas mal de petites choses à voir mais on se sent déjà un peu chez nous !

Nous voulions vous informer que nous n'aurons plus internet à partir de Mardi, et ce, jusqu'à ce qu'on se décide, soit à prendre une clé 3G (si cela existe ici) soit à aller au Cybercafé du coin ! Donc vous aurez un peu moins de nouvelles mais on essayera de se connecter régulièrement !

Petit détail aussi, lorsque vous nous envoyez un texto par les mobitags, il faut signer le message sinon on ne peut pas savoir qui nous écrit !!! On vient de recevoir un sms super sympa mais on ne sait pas de qui il s'agit !! Alors merci quand même !

Ainsi une page se tourne et nous pouvons enfin débuter notre « nouvelle vie ». Nous pensons surper fort à vous tous et nous vous souhaitons une très belle journée ! Pour nous ce soir, cela va être soupe chinoise devant un DVD et dodo au port !!! ;-)

La biz' à toutes et à tous,

Tata,

Emma et Capt'ain Vincent !

Elo, si je ne peux pas me connecter pour le 1er Juillet, bon anniversaire ma poulette ! J'espère que tout va bien pour vous !!! Tous mes voeux de bonheur !!! On pense fort a vous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire